Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouveau témoignage sur l’avenir de Frenkie de Jong et de Matthijs de Ligt

Alors que le PSG souhaiterait s’attacher les services de Frenkie de Jong et de Matthijs de Ligt, Jordi Cruyff estime que les deux joueurs sont prêts à évoluer dans un grand club.

Pépites de l’Ajax AmsterdamFrenkie de Jong et de Matthijs de Ligt font partie des joueurs les plus convoités sur le marché actuellement. Alors que le PSG s’intéresserait de près aux deux internationaux néerlandais, le FC Barcelone les surveillerait également et serait actuellement en pleine réflexion en vue du prochain mercato estival. Si Frenkie de Jong apparaît comme la grande priorité des Blaugranas, certains dirigeants catalans seraient conscients que le recrutement d’un défenseur central, et donc de Matthijs De Ligt, apparaît comme une nécessité compte tenu des problèmes qu’affronte actuellement le Barça en charnière centrale. Un sacré dilemme. Jordi Cruyff explique pour sa part que les deux joueurs sont prêts à passer à l’échelon supérieur.

« Ce sont des joueurs spéciaux »

« De Jong et De Ligt sont des joueurs spéciaux, ils sont préparés pour un grand (club, NDLR). Ils ont propulsé l’Ajax et les Pays-Bas. Maintenant, il y a du potentiel économique chez les autres équipes, il n’est donc pas facile de les avoir » explique le fils de Johan Cruyff dans l’émission El Transistor de la Onda Cero.

Articles liés