Pisté par le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, Kai Havertz (Bayern Leverkusen) jouerait un rôle prépondérant concernant l’arrivée de Frenkie de Jong en Espagne.
Annoncé comme l’un des grands espoirs sur le Vieux Continent, Frenkie de Jong est l’un des joueurs les plus prisés par les grosses écuries européennes, dont le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain de l’AjaxAmsterdam se serait récemment mis d’accord avec le club de la capitale, selon DeTelegraaf, mais sa préférence irait directement vers le Barça. Et si les Blaugrana viennent à perdre la course à la signature autour de DeJong, JosepMaria Bartomeu pourrait aller piocher du côté de l’Allemagne. Explications...
Kai Havertz et Arne Maier dans le viseur du Barça ?
D’après les indiscrétions de Mundo Deportivo ce vendredi, JosepMariaBartomeu, président du Barça, garderait un œil attentif sur la Bundesliga si FrenkiedeJong ne rejoint jamais la Catalogne. Le dirigeant du Champion d’Espagne s’intéresserait de près à KaiHavertz (également dans le viseur du PSG) et à ArneMaier, âgés de 19 ans, évoluant, respectivement, au BayerLeverkusen et au HerthaBerlin.