Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste surprenante activée par Antero Henrique ?

Toujours en quête de jeunes talents, le PSG songerait désormais à recruter la jeune pépite allemande du Bayer Leverkusen, Kai Havertz, qui aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique.

Son nom ne vous dit probablement rien, et pourtant Kai Havertz (19 ans) pourrait bien être l’un des grands talents de demain ! Le jeune milieu offensif allemand du Bayer Leverkusen, déjà auteur de 7 buts et 6 passes décisives en 20 matchs de Bundesliga, est considéré comme l’un des grands talents de sa génération. Et le PSG ne s’y serait pas trompé à en croire les informations de la presse allemande…

Le PSG à fond sur Havertz ?

En effet, Sport Bild annonce ce mercredi que le PSG ferait partie des prétendants les plus motivés sur ce dossier. Kai Havertz aurait tapé dans l’œil des dirigeants parisiens, et le directeur sportif Antero Henrique devrait donc être amené à tenter sa chance avec la pépite du Bayer Leverkusen dans les prochains mois pour l’attirer au PSG. Un dossier néanmoins surprenant, puisque le club de la capitale semblait surtout cibler un milieu défensif en priorité pour son recrutement. Petite précision : le contrat de Kai Havertz court jusqu’en juin 2022 avec le Bayer.

Articles liés