Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique déjà fixé sur le prix de Thiago Mendes ?

Alors que le PSG serait en course pour recruter Thiago Mendes lors du prochain mercato hivernal, ce dossier pourrait coûter entre 20 et 30M€ au courtisan du milieu de terrain brésilien du LOSC.

« Je suis heureux de l’intérêt des équipes, mais comme je l'ai dit, je suis juste concentré sur Lille (…) Je remercie les autres équipes d’avoir fait des offres, ou d’avoir sondé le club, mais là maintenant je suis concentré seulement sur l’objectif de défendre les couleurs de Lille », confiait début novembre Thiago Mendes sur son avenir, alors que le milieu de terrain du LOSC intéresserait le PSG, Chelsea, Wolfsburg et Schalke 04. Et si un départ semble envisageable cet hiver dans ce dossier, il ne se ferait pas à n’importe quel prix.

Le juste prix pour Mendes

En effet, comme l’explique France Football ce mardi, un départ de Thiago Mendes pourrait se situer entre 20 et 30M€ cet hiver. Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, saurait donc à quoi s’en tenir s’il souhaite effectivement recruter le milieu de terrain du LOSC en janvier.

Articles liés