Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Thiago Mendes relancé par trois clubs étrangers ?

Annoncé dans le collimateur du PSG ces dernières semaines, Thiago Mendes intéresserait également Chelsea, Wolfsburg ainsi que Schalke 04 en vue du prochain mercato hivernal.

Alors que le LOSC pourrait bien être contraint de vendre en janvier afin d’assainir au mieux ses finances, Thiago Mendes (26 ans) est annoncé partant. Le milieu de terrain brésilien, qui figurerait sur la short-list d’Antero Henrique au PSG, pourrait donc être le renfort tant attendu par Thomas Tuchel dans l’entrejeu parisien. Mais la concurrence s’annonce ardue pour Thiago Mendes cet hiver…

Mendes suivi de près à l’étranger ?

En effet, France Football annonce dans ses colonnes que le milieu de terrain brésilien du LOSC intéresserait Wolfsburg et Schalke 04, déjà sur ses traces l’été dernier, ainsi que Chelsea qui souhaiterait en faire une doublure. L’option OM, qui avait préféré jeter son dévolu sur Kevin Strootman lors du dernier mercato estival, ne serait donc plus d’actualité pour Thiago Mendes. Le PSG saurait donc à quoi s’en tenir pour le joueur du LOSC.

Articles liés