Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord également trouvé entre Barcelone et Frenkie De Jong ?

Si la presse néerlandaise indiquait dernièrement que le PSG avait raflé la mise pour Frenkie De Jong, le FC Barcelone ne serait pas en reste pour le joueur de l’Ajax Amsterdam.

Frenkie De Jong est actuellement le joueur que toute l’Europe s’arrache. A 21 ans, le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam a l’embarras du choix pour son avenir. Courtisé par Barcelone ou encore Manchester City, le Néerlandais aurait finalement choisi le PSG. C’est en tout cas ce qu’expliquait dernièrement la presse néerlandaise, évoquant un transfert bouclé de De Jong vers le club de la capitale pour 75M€. Toutefois, depuis, les démentis, notamment venant du joueur et de son entourage, se sont multipliés.

Le même accord pour le Barça ?

Malgré l’annonce de cet accord entre le PSG et Frenkie De Jong, la concurrence continuerait donc d’y croire. Cela serait notamment le cas du côté de Barcelone. D’ailleurs, selon les informations d’Oriol Domenech, données sur le plateau d’El Club de la Mitjanit, le club catalan disposerait du même accord que le PSG avec le joueur de l’Ajax Amsterdam. Le Barça qui aurait d’ailleurs contacté l’entourage de De Jong suite à l’annonce de cet accord avec le PSG pour savoir exactement où ça en était…

Articles liés