Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Lille reçoit une offre pour Thiago Mendes

Lille a été approché concrètement par un club pour son milieu brésilien Thiago Mendes. Un départ paraît possible au mercato hivernal.

Le LOSC pourrait de nouveau opérer une ou deux grosses ventes à l’occasion du prochain mercato hivernal. L’hypothèse n’est pas exclue par l’état-major lillois. Après, tout dépendra des éventuelles offres. Selon nos informations, le club nordiste aurait d’ailleurs reçu ces derniers jours une proposition pour son milieu brésilien Thiago Mendes.

Guangzhou fait une offre pour Thiago Mendes

Elle provient du club chinois de Guangzhou Evergrande. Le montant n’a pas filtré avec certitude, mais il tournerait autour de 15 millions d’euros. Thiago Mendes, sur qui l’AS Monaco garderait un œil sans avoir relancé concrètement la piste, reste une des valeurs marchandes intéressantes du LOSC, au-delà de son trio offensif Pepe-Ikone-Bamba, pour qui les prix vont sérieusement monter. En l’état, il n’est pas certain que l’offre de Guangzhou soit acceptée par le LOSC, qui exigeait plus de 25 millions pour le joueur l’été dernier. Affaire à suivre.

A.H. et A.B.

Articles liés