Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois prétendants de prestige en course pour Cavani ?

En raison de sa situation contractuelle incertaine, Edinson Cavani pourrait bien être vendu par le PSG l’été prochain. Naples, Chelsea ainsi que l’Atlético Madrid seraient sur les rangs pour le buteur uruguayen.

Edinson Cavani et le PSG, l’histoire touche à sa fin ? Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le club de la capitale, le buteur uruguayen pourrait donc être vendu l’été prochain (soit un an avant l’expiration de son bail) afin de rapporter des liquidités au PSGFrance Football révélait dernièrement que Cavani pourrait être vendu jusqu’à 50M€ s’il partait en Premier League, et un club anglais serait d’ailleurs en course pour le numéro 9 du PSG.

Du beau monde sur Cavani ?

En effet, toujours selon les informations de France Football, trois cadors étrangers se disputeraient encore la signature d’Edinson Cavani en coulisses : Naples, l’Atlético Madrid et Chelsea. Les contacts existeraient déjà entre le clan Cavani et ses trois clubs, et ils pourraient s’intensifier dans les prochains mois. Reste à savoir quelle destination aura les faveurs de l’international uruguayen...

Articles liés