Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique barré par Mourinho dans le dossier Ndombele ?

Annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur du PSG, Tanguy Ndombele pourrait quitter l’OL dans les prochains mois. Mais Manchester United serait le prétendant le plus motivé pour le jeune milieu de terrain tricolore…

« Un départ de Ndombele ? A priori non. Si une offre de 70M€ arrive ? Je réfléchirai et discuterai avec mon conseil d’administration et le coach », confiait Jean-Michel Aulas lundi soir sur RMC Sport concernant l’avenir de Tanguy Ndombele, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OL. France Football lâche quelques indications sur les coulisses de ce dossier chaud du mercato et confirme l’intérêt du PSG pour Ndombele, puisqu’Antero Henrique ciblerait le milieu de terrain de l’OL depuis l’été dernier. Mais les cadors anglais seraient également au rendez-vous…

MU très motivé pour Ndombele ?

Manchester City et Chelsea apprécieraient également beaucoup le profil de Tanguy Ndombele et envisageraient de l’attirer pour garnir leur entrejeu, mais FF précise que c’est une autre tête d’affiche de Premier League qui afficherait la plus grande motivation dans ce dossier : Manchester United. Les Red Devils possèdent la puissance financière nécessaire pour attirer le joueur de l’OL, mais la situation sportive actuelle ainsi que l’avenir incertain de José Mourinho pourraient néanmoins être un frein. Le PSG est donc prévenu, il devra batailler ferme l’été prochain pour Ndombele.

Articles liés