Auteur d’une très belle saison, Tanguy Ndombele affole le marché. Mais Jean-Michel Aulas ne compte pas le laisser filer.
Depuis son arrivée à l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele ne cesse d’impressionner. Et ses prestations ne passent pas inaperçues puisque plusieurs clubs anglais, dont Manchester City, mais également le PSG le surveillent de près. Toutefois, sa valeur a grimpé en flèche grâce à sa récente prolongation de contrat et à son nouveau statut d’international français. Mais quoi qu’il en soit, Jean-Michel Aulas ne compte pas céder son milieu de terrain.
«Il faudra que les acheteurs potentiels soient très convaincants»
« Un départ de Ndombele ? A priori non. Si une offre de 70M€ arrive ? Je réfléchirai et discuterai avec mon conseil d’administration et le coach. Mais aucun des joueurs de cette année n’est assuré de pouvoir partir si on va aussi loin qu’on le souhaite en Ligue des Champions. Il faudra discuter, mais on n’a pas prévu de laisser partir beaucoup de joueurs. Au contraire, on est dans la phase où on veut capitaliser sur les jeunes joueurs. Il faudra que les acheteurs potentiels soient très convaincants et qu’ils aient beaucoup d’arguments. Et pour le moment, je n’en vois pas beaucoup », confie le président de l’OL sur le plateau de Breaking Sport sur RMC Sport.