Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ndombele répond à Aulas pour son prix !

Invité à commenter son avenir, Tanguy Ndombele a notamment répondu à Jean-Michel Aulas concernant son prix. Et l’international français ne cache pas sa surprise.

Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas évoquait l’avenir de Tanguy Ndombele et comme à son habitude, le président de l’OL ne faisait pas dans la demi-mesure au moment de donner un prix à son joueur. « Nous avons des offres très nettement supérieures à 50 M€. On imagine que si on gagne la Coupe d’Europe et le Championnat de France (rires) la valorisation pour Tanguy sera de l’ordre du transfert de Paul Pogba », confiait-il. Une sortie qui a visiblement amusé le joueur.

«Je ne m’y attendais pas, mais cela m’a fait rigoler»

À l’occasion d’une interview accordée au Canal Football Club, Tanguy Ndombele a ainsi ironisé sur les propos de son président : « Les déclarations d’Aulas ? Je ne m’y attendais pas, mais cela m’a fait rigoler plus qu’autre chose. » Il faut dire qu’entre sa prolongation de contrat et son nouveau statut d’international français, le milieu de terrain français a vu sa valeur exploser. Reste à savoir si des offres parviendront sur les bureaux de l’OL l’été prochain. Et à quel prix.

Articles liés