Mercato - PSG : Ndombele répond à Aulas pour son prix !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter son avenir, Tanguy Ndombele a notamment répondu à Jean-Michel Aulas concernant son prix. Et l’international français ne cache pas sa surprise.

Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas évoquait l’avenir de Tanguy Ndombele et comme à son habitude, le président de l’OL ne faisait pas dans la demi-mesure au moment de donner un prix à son joueur. « Nous avons des offres très nettement supérieures à 50 M€. On imagine que si on gagne la Coupe d’Europe et le Championnat de France (rires) la valorisation pour Tanguy sera de l’ordre du transfert de Paul Pogba », confiait-il. Une sortie qui a visiblement amusé le joueur.

«Je ne m’y attendais pas, mais cela m’a fait rigoler»

À l’occasion d’une interview accordée au Canal Football Club, Tanguy Ndombele a ainsi ironisé sur les propos de son président : « Les déclarations d’Aulas ? Je ne m’y attendais pas, mais cela m’a fait rigoler plus qu’autre chose. » Il faut dire qu’entre sa prolongation de contrat et son nouveau statut d’international français, le milieu de terrain français a vu sa valeur exploser. Reste à savoir si des offres parviendront sur les bureaux de l’OL l’été prochain. Et à quel prix.

Articles liés