Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme frein à prévoir dans le dossier Ndombele ?

À la recherche d’un milieu de terrain depuis de longues semaines, le PSG viserait notamment Tanguy Ndombele. Mais son prix pourrait refroidir les Parisiens.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Tanguy Ndombele ne sera pas bradé par l’OL comme l’expliquait récemment Jean-Michel Aulas : « Nous avons des offres très nettement supérieures à 50 M€. On imagine que si on gagne la Coupe d’Europe et le Championnat de France (rires) la valorisation pour Tanguy sera de l’ordre du transfert de Paul Pogba. » Et c’est bien cela qui pourrait poser problème au PSG.

Le prix de Ndombele trop élevé pour le PSG ?

En effet, selon les informations du Parisien, le Paris Saint-Germain ne serait pas prêt à faire des folies pour le milieu de terrain lyonnais. Mais Tanguy Ndombele a récemment prolongé son contrat et est devenu international français. Par conséquent, sa valeur a flambé ces derniers mois, également grâce à ses prestations. Et compte tenu de la menace du fair-play financier, le PSG ne souhaiterait pas s’engager dans un dossier à un tel prix.

Articles liés