Mercato - PSG : Énorme frein à prévoir dans le dossier Ndombele ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À la recherche d’un milieu de terrain depuis de longues semaines, le PSG viserait notamment Tanguy Ndombele. Mais son prix pourrait refroidir les Parisiens.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Tanguy Ndombele ne sera pas bradé par l’OL comme l’expliquait récemment Jean-Michel Aulas : « Nous avons des offres très nettement supérieures à 50 M€. On imagine que si on gagne la Coupe d’Europe et le Championnat de France (rires) la valorisation pour Tanguy sera de l’ordre du transfert de Paul Pogba. » Et c’est bien cela qui pourrait poser problème au PSG.

Le prix de Ndombele trop élevé pour le PSG ?

En effet, selon les informations du Parisien, le Paris Saint-Germain ne serait pas prêt à faire des folies pour le milieu de terrain lyonnais. Mais Tanguy Ndombele a récemment prolongé son contrat et est devenu international français. Par conséquent, sa valeur a flambé ces derniers mois, également grâce à ses prestations. Et compte tenu de la menace du fair-play financier, le PSG ne souhaiterait pas s’engager dans un dossier à un tel prix.

Articles liés