Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aura-t-il vraiment les moyens de faire Ndombele ?

Alors que le PSG envisagerait de recruter Tanguy Ndombele dans les prochains mois, Nasser Al-Khelaïfi aura-t-il vraiment l’occasion de faire venir le milieu de terrain de l’OL avec les contraintes du fair-play financier ?

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023 avec l’OL, Tanguy Ndombele pourrait quitter le club rhodanien dans les prochains mois puisque le PSG, le FC Barcelone, Manchester City, la Juventus ou encore le Milan AC en pinceraient pour le milieu de terrain tricolore. Et malgré son intérêt de longue date pour Ndombele, le club de Nasser Al-Khelaïfi pourrait se heurter à la réalité financière du dossier…

Ndombele, c’est 105M€ ?

En effet, dans des propos rapportés jeudi par Le Progrès, Jean-Michel Aulas fixait un prix pour le moins XXL pour Tanguy Ndombele : « On peut donc imaginer que, si nous étions vendeurs, on pourrait atteindre le niveau de transfert de Paul Pogba », expliquait le président de l’OL, alors que Pogba avait été recruté pour 105M€ à Manchester United en 2016. Difficile d’imaginer le PSG sortir une telle somme dans les prochains mois, d’autant que le club est dans le collimateur de l’UEFA et du fair-play financier.

Articles liés