Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tanguy Ndombele ouvre la porte au PSG !

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, Tanguy Ndombele assure être bien à l’OL, mais n’écarte pas la possibilité de jouer pour le club de la capitale.

Natif de Longjumeau, Tanguy Ndombele n’est pourtant jamais passé par les équipes de jeune du Paris Saint-Germain. Mais grâce à ses prestations, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais aurait tapé dans l’œil de la direction parisienne. Son nom circule en effet du côté du PSG qui cherche un nouveau joueur dans l’entrejeu. Interrogé sur l’éventualité de rejoindre le club de la capitale, le néo-international français ne se montre pas insensible.

«Le PSG reste l’un des plus grands clubs français et je suis originaire de la région parisienne»

« Quand j’étais petit, je n’ai jamais rêvé de jouer au PSG. Que ce soit, Barcelone, Real Madrid, Manchester City ou le Bayern Munich, je n’ai jamais rêve d’être dans un club comme ça. Mais ce sont de grands clubs donc je ne ferme à la porte à personne. D’autant que le PSG reste l’un des plus grands clubs français et je suis originaire de la région parisienne », confie-t-il dans une interview accordée au Canal Football Club.

Articles liés