Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Ndombele évoque les 50M€ offerts par Guardiola !

Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Tanguy Ndombele aurait été courtisé par Manchester City cet été. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais évoque les raisons de son refus.

Auteur d’une saison remarquable avec l’Olympique Lyonnais l’année dernière, Tanguy Ndombele aurait tapé dans l’œil de Manchester City. Les Citizens se seraient plus que simplement renseignés sur le milieu de terrain puisqu’une offre de 50M€ aurait été formulée. L’international français s’est livré sur cette proposition très alléchante du champion d’Angleterre en soulignant un élément déterminant qu’il l’a amené à poursuivre avec l’OL.

« J’aurais pu partir, mais… »

Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, Tanguy Ndombele a révélé que lui et l’OL n’étaient pas prêts pour une séparation dès l'été dernier. « J’aurais pu partir, peut-être que cela serait bien passé. Mais le club avait une position ferme, ils ne voulaient pas je parte. Et moi non plus je ne me sentais pas prêt à partir. Je pense que c’était la meilleure décision pour moi. Je joue beaucoup de matches et j’ai réussi à aller en équipe de France, ça se passe bien ». Les choses pourraient être bien différentes d’ici l’été prochain puisque Ndombele seraient dans le viseur des plus grands clubs d’Europe à l’instar du Paris Saint-Germainun transfert qu’il a avoué ce dimanche, ne pas exclure.  

Articles liés