Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ultime tentative de Guardiola pour conserver sa pépite ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Brahim Diaz affole l’Europe et notamment le Real Madrid et le PSG. Mais Pep Guardiola ne désespère pas de le conserver.

S’il est très peu apparu sous les couleurs de Manchester CityBrahim Diaz fait pourtant beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Il faut dire que le jeune milieu offensif voit son contrat prendre fin en juin prochain. Très prometteur, l’Espagnol ne manque pas de prétendants et parmi eux le Real Madrid et le Paris Saint-Germain se montreraient actifs. Mais Pep Guardiola ne compte pas jeter l’éponge.

Une dernière réunion pour Brahim Diaz ?

En effet, selon les informations du Sun, Pep Guardiola va se réunir avec l’entourage de Brahim Diaz à commencer par l’agent du joueur qui n’est autre que Pere Guardiola, le frère de l’entraîneur de Manchester City. L’idée est de convaincre le petit milieu de terrain de prolonger son bail en lui garantissant un temps de jeu plus important. Si jamais Brahim Diaz refuse, les Citizens accepteront à contrecœur l’offre du Real Madrid qui avoisine les 9M€ cet hiver.

Articles liés