Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échec de Guardiola en coulisses avec De Jong ?

Malgré un intérêt concret de Manchester City pour Frenkie de Jong, le cador de Premier League n’aurait pas jugé bon de s’entretenir avec les décideurs de l’Ajax Amsterdam. Une aubaine pour le PSG.

La presse néerlandaise a donc lâché une petite bombe vendredi en annonçant un accord de principe entre le Paris Saint-Germain et l’Ajax Amsterdam pour un transfert de Frenkie de Jong au sein du groupe de Thomas Tuchel l’été prochain. Tout semble réglé autour du transfert de l’international batave contre un chèque de 75M€, et les dirigeants de Manchester City seraient donc hors-course pour le jeune milieu de terrain de 21 ans. Explications... 

Manchester City aurait refusé de se réunir avec l’Ajax pour De Jong

D’après le Daily Mirror, plusieurs dirigeants de Manchester City avaient prévu de rencontrer leurs homologues de l’Ajax Amsterdam jeudi afin de conclure un accord pour l'arrivée de Frenkie de Jong, toujours pour un montant de 75M€. Mais à quelques heures de cette réunion, les décideurs mancuniens se seraient manifestés auprès de la formation néerlandaise afin de geler les négociations. Cette situation n’aurait pas plu à Pep Guardiola. Le technicien catalan serait en colère quant à la possibilité de voir l’une de ses pistes prioritaires lui échapper.

Articles liés