Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre XXL en préparation pour Eden Hazard ?

Annoncé depuis plusieurs années dans le viseur du PSG, Eden Hazard pourrait faire l’objet d’une offre conséquente de la part du club de la capitale l’été prochain puisque Nasser Al-Khelaïfi rêverait toujours de le déloger de Chelsea.

« Oui, il y a eu des contacts avec le PSG et non ça ne m’a pas tenté. Pourquoi ? J’ai toujours dit que si je devais revenir en Ligue 1 ça serait au LOSC », confiait Eden Hazard le 25 novembre dernier dans le Canal Football Club sur ses contacts passés avec le PSG, précisant qu’il avait toujours refusé un transfert dans le club de la capitale. Et malgré ces déclarations assez claires, Nasser Al-Khelaïfi ne désespérerait pas avec le milieu offensif belge de Chelsea et envisagerait toujours de l’attirer au PSG.

Le PSG à fond sur Hazard ?

Le Sunday Express annonce ce dimanche que le PSG préparerait « une offre incroyable » pour Eden Hazard en vue du prochain mercato estival et rêverait d’attirer l’international belge dans ses rangs. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Blues, Hazard pourrait donc être le prochain gros coup du club parisien, qui devra néanmoins composer avec les contraintes du fair-play financier dans ce dossier.

Articles liés