En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Adrien Rabiot et Alphonse Areola sont des dossiers forcément préoccupants au sein du club de la capitale. D’autant que danger guette à l’approche du mois de janvier.
Comme le révélait Paris-United ces dernières heures, le PSG tenterait une ultime négociation pour prolonger le contrat d’Adrien Rabiot. Alors que plusieurs cadrons étrangers seraient à l’affût pour le milieu de terrain parisien (Barcelone, Juventus, Manchester City, Tottenham, Milan AC…), le temps presse pour la direction du PSG. D’ailleurs, Adrien Rabiot n’est pas le seul « titi » parisien dans ce cas de figure cette saison.
Areola et Rabiot libres l’été prochain?
Alphonse Areola, autre figure de la réussite du centre de formation du PSG, arrive également en fin de contrat, et sa prolongation ne semble pas imminente. Loin de là. Sauf qu’en ce mois de décembre, un énorme danger guette le PSG dans ces deux dossiers : Rabiot et Areola seront libres de négocier une arrivé libre en juin prochain avec n’importe quel club dès le 1er janvier. Le temps presse, donc, pour le PSG.