Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel agacé par les choix d’Adrien Rabiot ?

Alors qu’Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, Thomas Tuchel serait quelque peu agacé par son milieu de terrain, d’autant que ce dernier lui aurait promis cet été de renouveler son bail avec le club de la capitale.

À moins d’un mois de l’ouverture du mercato hivernale, la situation devient tendue avec Adrien Rabiot. En janvier prochain, le joueur formé au PSG sera en effet libre de s’engager avec le club de son choix pour la saison prochaine, un scénario que souhaiterait à tout prix éviter Nasser Al-Khelaïfi, déterminé à prolonger le joueur de 23 ans. Mais cette incertitude agacerait également Thomas Tuchel, qui n’a pas hésité à placer le jouer sur la touche à plusieurs reprises depuis le mois d’octobre…

Tuchel se sentirait trahi par Rabiot !

Selon les informations de Paris United, l’entraîneur du PSG se sentirait en effet trahi par son joueur. La raison ? Une promesse non tenue par Adrien Rabiot cet été. Lors de la tournée estivale en Asie, le milieu de terrain aurait promis à Tuchel qu’il prolongerait son contrat dès son retour dans la capitale. Et force est de constater que tout ne s’est pas déroulé comme prévu. De plus, le tacticien allemand du PSG serait également déçu des prestations sportives de son joueur, notamment ses replis défensifs, insuffisants pour Tuchel qui lui en aurait fait part lors de séances vidéos.

Articles liés