Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot d’accord avec un club ? La réponse !

Malgré les annonces de la presse espagnole, Adrien Rabiot n’aurait aucun accord pour le moment. Toutes les possibilités seraient donc possibles.

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail avec son club formateur ce qui crée une situation délicate en interne. En effet, le milieu de terrain aurait refusé plusieurs offres du PSG et sera libre de négocier avec les clubs de son choix dès le 1er janvier prochain. La presse espagnole croit même savoir que le Français est d’ores et déjà d’accord avec le FC Barcelone.

Rabiot n’a toujours pas tranché

Mais selon les informations de L’Équipe, Adrien Rabiot n’a toujours pas pris sa décision et n’a donc aucun accord avec le FC Barcelone ni avec un autre club. Le Français serait bien en contact avec le Barça, la Juventus, Tottenham ou encore Liverpool, mais il préférait attendre avant de trancher définitivement pour son avenir. Nul doute qu’une qualification ou non du PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions aura une incidence sur son choix final.

Articles liés