Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi prêt à toutes les folies pour conserver Adrien Rabiot ?

L’avenir de Rabiot continue de cristalliser les tensions au PSG. Mais Nasser Al-Khelaïfi, qui a repris en mains ce dossier, serait prêt à tout pour éviter un départ de son milieu de terrain.

Alors que son contrat prend fin en juin prochain, Adrien Rabiot est au cœur de toutes les attentions. Son avenir ressemble à un feuilleton interminable et donne des sueurs froides à la direction parisienne. Il faut dire que s’il ne prolonge pas son bail au PSG, l’international français sera libre de négocier avec n’importe quel club afin de partir gratuitement l’été prochain. Et plusieurs clubs se seraient mobilisés afin de le convaincre. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne désespérerait pas.

Un salaire équivalent à celui de Thiago Silva pour Rabiot ?

Et pour convaincre Adrien Rabiot, le président du Paris Saint-Germain serait prêt à tout. Selon les informations de L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi, dernier dirigeant à négocier avec l’entourage de son joueur, serait prêt à offrir un salaire avoisinant 1M€ brut mensuels, ce qui le placerait au même niveau que Thiago Silva. Ses revenus seraient donc multipliés par quatre et à cela s’ajouterait une importante prime à la signature. La preuve que le dirigeant qatari ne compte pas lâcher l’affaire pour l’un des joueurs majeurs formés au PSG.

Articles liés