Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La stratégie pour Adrien Rabiot se confirme !

Conscient qu’une prolongation du contrat d’Adrien Rabiot est désormais hypothétique, le PSG envisagerait très sérieusement de vendre son joueur cet hiver.

Vendredi, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité que le Paris Saint-Germain a validé l’idée de se séparer d’Adrien Rabiot dès cet hiver. Conscients que la prolongation du milieu de terrain semble de plus en plus compliquée, les Parisiens ont donc décidé de le vendre en janvier afin d’éviter de le voir partir libre l’été prochain. Le prix est fixé à 40M€, bien que le PSG sera probablement prêt à négocier compte tenu de la situation.

Le PSG est bien vendeur pour Rabiot cet hiver !

Et Paris United confirme la tendance ce samedi. En effet, selon les informations du média spécialisé sur l’actualité du PSG, Antero Henrique verrait d’un très bon œil un départ d’Adrien Rabiot cet hiver. L’idée serait de récupérer une somme comprise entre 10 et 15M€ afin de pouvoir les réinvestir sur un autre milieu de terrain. Le directeur sportif parisien tenterait même de convaincre Nasser Al-Khelaïfi de la nécessité de cette vente anticipée.

Articles liés