Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultime rendez-vous au sommet pour l’avenir de Rabiot ?

Le dénouement du dossier Rabiot semble proche. Un rendez-vous de la dernière chance serait prévu entre l’entourage du joueur et la direction du PSG.

L’échéance approche. Le 1er janvier prochain, s’il n’a toujours pas prolongé son bail avec le Paris Saint-GermainAdrien Rabiot sera libre de négocier avec le club de son choix, et surtout d’accepter n’importe quelle offre avant de s’engager au sein d’une nouvelle équipe l’été prochain gratuitement. Par conséquent, le temps presse pour le PSG qui doit rapidement convaincre son joueur sans quoi, le risque de le voir partir libre sera grand.

Le rendez-vous de la dernière chance pour le PSG ?

Et selon les informations de Paris United, le Paris Saint-Germain va tenter une dernière fois de convaincre Adrien Rabiot de prolonger son contrat qui prend fin en juin prochain. Après le match contre Belgrade, Nasser Al-Khelaïfi devrait donc s’entretenir avec le clan Rabiot. La qualification ou non pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions aura un impact dans le choix du milieu de terrain. Le dénouement semble donc proche et dans le cas où le Français repoussait une nouvelle fois les avances de son club formateur, un départ cet hiver pourrait être envisagé.

Articles liés