Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Mendes répond à l’intérêt d’Antero Henrique !

En quête de renfort au milieu de terrain pour le mercato de janvier, le PSG aurait notamment coché le nom de Thiago Mendes. Le joueur du LOSC a fait le point sur ses courtisans. 

« Si le PSG nous a contacté pour Mendes ? (…) Un budget de 30M€ du PSG pour Thiago Mendes ? On peut parler. J'ai entendu des informations, sur mon réseau, selon lesquelles d'autres clubs sont intéressés », confiait récemment Luis Campos au micro de RMC sur l’intérêt annoncé du PSG pour Thiago Mendes. Le directeur sportif du LOSC ouvre donc la porte à un éventuel départ du milieu de terrain brésilien lors du prochain mercato, mais qu’en est-il de Mendes ? Interrogé par Goal sur son avenir et l’intérêt du PSG, le joueur du LOSC a fait le point.

« Je suis concentré sur Lille »

« Je suis heureux de l’intérêt des équipes, mais comme je l'ai dit, je suis juste concentré sur Lille. Donner de la continuité à ce que je fais, à mon travail, le reste je le laisse entre les mains du président, des dirigeants, s’ils reçoivent quelque chose ils me le diront et nous discuterons. Je remercie les autres équipes d’avoir fait des offres, ou d’avoir sondé le club, mais là maintenant je suis concentré seulement sur l’objectif de défendre les couleurs de Lille », explique Thiago Mendes.

Articles liés