Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ cet hiver plus que jamais envisageable pour Rabiot ?

Alors qu’Adrien Rabiot sera en fin de contrat à l’issue de la saison, le PSG pourrait bien réfléchir à l’idée de vendre le Français lors du mercato hivernal.

Le PSG n’aurait pas encore abdiqué pour Adrien Rabiot ! En effet, selon les dernières informations d’ESPNune rencontre serait prévue entre la direction parisienne et l’entourage du joueur après la rencontre face à Belgrade pour trouver un accord pour une prolongation. Rabiot arrive, en effet, au terme de son contrat. Et pour le moment, le joueur de 23 ans se dirige tout droit vers un transfert libre l’été prochain. Mais le PSG pourrait également envisager pour un autre scénario dans ce dossier.

Un transfert cet hiver ?

Le PSG souhaiterait donc revenir à la charge pour Adrien Rabiot. Mais visiblement, le club de la capitale se préparerait à tous les scénarios. Ainsi, comme l’ajoute ESPN, un échec lors des prochaines négociations pourrait inciter le club de la capitale à vendre Rabiot lors du mercato hivernal. Le joueur du PSG pourrait bien faire ses valises dans les prochaines semaines, permettant alors au passage aux champions de France de récupérer quelques millions d’euros avec cette transaction.

Articles liés