Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet pour Adrien Rabiot ?

Alors que les négociations se sont avérées infructueuses jusqu’à présent, le Paris Saint-Germain compterait proposer une ultime offre de prolongation de contrat à Adrien Rabiot.

Et si Adrien Rabiot quittait le Paris Saint-Germain libre de tout contrat l’été prochain ? Après de longues semaines de négociations, RMC révélait lundi dernier que le milieu de terrain ne souhaiterait plus discuter avec le club concernant sa prolongation de son contrat courant jusqu’en juin prochain. De plus, Mundo Deportivo explique ce lundi que le FC Barcelone disposerait d’un avantage pour s’attacher les services du Français l’été prochain. Afin de parer à cette éventualité, le PSG serait en passe de jouer son va-tout.

De nouvelles négociations auraient lieu après Belgrade

Une source proche du Paris Saint-Germain aurait assuré à ESPN que la direction parisienne aurait prévu d’ouvrir de nouvelles discussions avec le clan Adrien Rabiot une fois la rencontre de mardi de Ligue des champions face à l’Etoile Rouge de Belgrade serait jouée. Nasser Al-Khelaifi serait lui-même impliqué dans ce dossier et compterait bien parvenir à obtenir l’accord de Rabiot.

Articles liés