Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi n’en démordrait pas avec Adrien Rabiot !

En dépit d’une situation contractuelle compliquée et du tempérament affiché par le clan Rabiot, Nasser Al-Khelaïfi verrait toujours l’avenir avec le jeune milieu de terrain du PSG et souhaiterait en faire une grande figure de son projet. Explications.

De quoi sera faite l’issue du feuilleton Adrien Rabiot au PSG ? En fin de contrat avec le club de la capitale en juin prochain, le milieu de terrain de 23 ans semble davantage se diriger vers un départ gratuit que vers une prolongation. Et malgré les vifs intérêts de plusieurs cadors étrangers pour Rabiot (FC Barcelone, Juventus, Milan AC, Tottenham…), Nasser Al-Khelaïfi n’en démordrait pas avec son jeune protégé du PSG.

Nasser rêverait de le voir capitaine

Comme l’explique l’AFP ce lundi matin, relayée par Canal Supporters, Adrien Rabiot garderait toute l’estime du président parisien, qui verrait même en lui son capitaine de demain au PSG. Mais pour réaliser ce souhait, Nasser Al-Khelaïfi devra donc trouver un accord contractuel avec Rabiot dans un avenir proche. Une mission délicate, d’autant que les rapports seraient très tendus en coulisses entre l’entourage du joueur et Antero Henrique, le directeur sportif du PSG. Affaire à suivre…

Articles liés