Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gianluigi Buffon aurait une volonté forte pour son avenir !

Recruté gratuitement par le PSG lors du dernier mercato estival, Gianluigi Buffon serait particulièrement épanoui sous les ordres de Thomas Tuchel et aurait d’ailleurs très envie de poursuivre l’aventure parisienne la saison prochaine.

« Concernant ma carrière, ce n'est pas en fonction de la Ligue des champions que je déciderai ou non de continuer, ce sera en fonction de ma motivation et de comment je me sentirai physiquement », lâchait Gianluigi Buffon (40 ans) fin novembre sur son avenir au PSG et son éventuelle fin de carrière en juin prochain. Mis en alternance avec Alphonse Areola, l’emblématique gardien italien aligne de belles performances cette saison au PSG. Et sa relation privilégiée avec Thomas Tuchel pourrait même dicter son avenir l’été prochain…

Buffon voudrait rempiler une saison

En effet, comme l’indique Le Parisien dans ses colonnes du jour, Buffon apprécierait beaucoup les méthodes du technicien allemand du PSG et notamment sa transparence. Il aurait même très envie de vivre une deuxième saison au Parc des Princes, lui qui dispose d’une année supplémentaire en option dans son contrat au PSG. Reste à savoir si sa condition physique lui permettra d’atteindre cet objectif, lui qui aura 41 ans le 28 janvier prochain.

Articles liés