Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une préférence claire affichée par une piste d’Al-Khelaïfi ?

Alors que le Paris Saint-Germain suivrait Brahim Diaz, le joueur de Manchester City aurait refusé l’ultime offre de prolongation de contrat proposée par ses dirigeants afin de pouvoir librement s’engager au Real Madrid l’été prochain.

Pépite issue du centre de formation de Manchester City, Brahim Diaz (19 ans) ne dispose pas du temps de jeu qu’il souhaiterait chez les Citizens. Ce qui le pousserait à s’interroger sur son avenir alors que son contrat avec le club mancunien expirera en juin prochain. Le Paris Saint-Germain aurait des vues sur le milieu offensif espagnol, mais l’avenir de Diaz s’écrirait du côté du Real Madrid.

Diaz refuserait toute offre de prolongation de City pour signer au Real Madrid

La presse britannique révèle ce dimanche que Pep Guardiola et les dirigeants de Manchester City tenteraient de convaincre le clan Brahim Diaz lors d’une ultime réunion de prolonger son contrat, cependant tout effort serait d’ores et déjà vain. Selon les informations d’ABC, l’Espagnol aurait refusé une énième offre des Skyblues cette semaine afin de pouvoir partir au Real Madrid libre de tout contrat l’été prochain. Une décision forte de Diaz qui mettrait donc un terme aux espoirs de City ainsi qu’à ceux du PSG.

Articles liés