Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à lancer les grandes manœuvres pour Neymar ?

Le Real Madrid ne lésinerait pas sur les moyens pour le recrutement de Neymar l’été prochain, si la star du Paris Saint-Germain remplissait une condition bien précise. Explications.

Après seulement deux saisons passées au club, Neymar pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. C’est en effet ce que le 10 Sport vous révélait en exclusivité dernièrement puisque selon nos informations le Real Madrid tenterait de s’attacher les services de Neymar et aurait même fixé un prix : 200M€. En outre, l’international brésilien intéresserait également le FC Barcelone. Mais le club merengue serait au moins aussi déterminé que son rival dans la course à la signature de la star du club parisien, qui devrait être contraint de mener à bien une tâche claire si elle souhaitait rejoindre la Casa Blanca.

Neymar devrait convaincre le PSG de lui offrir un bon de sortie pour que le Real entame les discussions pour un transfert

ABC révèle ces dernières heures que Neymar serait le seul joueur pour qui le Real Madrid serait prêt à réaliser un investissement conséquent l’été prochain. Cependant, le Brésilien aurait un rôle à jouer dans cette opération. À en croire les informations du portail ibérique, le principal intéressé devrait démarcher la direction du Paris Saint-Germain en amont en affirmant sa volonté de partir. Le club merengue lancerait alors les grandes manœuvres pour son transfert dans la capitale espagnole. La presse britannique dévoilait d’ailleurs dernièrement que le clan Neymar tenterait de convaincre le Real ou le Barça de formuler une offre concrète au PSG.

Articles liés