Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar travaillerait en coulisse pour organiser son départ !

Souhaitant faire partir son fils du Paris Saint-Germain, Neymar Sr tenterait de convaincre le Real Madrid et le FC Barcelone de s’attacher ses services.

Et si Neymar quittait le Paris Saint-Germain l’été prochain seulement deux saisons après avoir signé au sein du club de la capitale ? C’est une simple hypothèse pour le moment qui pourrait néanmoins très vite se concrétiser, comme le révélait Goal dernièrement. En effet, le numéro 10 du PSG épaulé par son entourage, auraient selon le média anglais, entamé les discussions avec le FC Barcelone pour un retour en Catalogne. Et d’après les nouvelles fraîchement publiées outre-Manche, la tendance se confirmerait.

Neymar Sr voudrait convaincre le Real ou le Barça de faire une offre pour la star du PSG

Le Daily Record explique que le père de Neymar s’activerait en coulisses afin de trouver une porte de sortie pour son fils. A ce jour, deux destinations s’offriraient au Brésilien, à savoir le Real Madrid et le FC Barcelone. Les deux géants espagnols s’entretiendraient avec Neymar Sr pour un éventuel transfert. L’entourage du Brésilien jouerait carte sur table en tentant de convaincre l’un des deux clubs à proposer une belle offre au Paris Saint-Germain pour s’attacher les services de Neymar.

Articles liés