Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar décidé à quitter le PSG… à cause de Kylian Mbappé ?

Alors que les rumeurs se multiplient au sujet de l’avenir de Neymar, les envies d’ailleurs du joueur du PSG seraient notamment motivées par Kylian Mbappé.

Arrivé au PSG en 2017, Neymar pourrait bien faire ses valises dès la fin de saison. En effet, les rumeurs se font de plus en plus nombreuses concernant l’envie du Brésilien de revenir à Barcelone, tandis que le Real Madrid ne l’aurait toujours pas oublié. Le feuilleton Neymar est donc loin d’être terminé, et ce samedi, le Daily Record fait d’étonnantes révélations concernant la situation de la star du PSG

« Il n’aime pas Mbappé »

En effet, à en croire le Daily Record, si Neymar veut quitter le PSG, cela serait à cause de Kylian Mbappé. Alors que les deux joueurs font pourtant preuve d’une incroyable connexion sur le terrain, la réalité serait bien différente. En effet, une source confie : « Neymar a quitté le Barça car il ne voulait pas passer plus de temps dans l’ombre de Lionel Messi. Mais il aimait bien Messi. Maintenant, il est dans l’ombre de Mbappé au PSG, et il n’aime pas Mbappé ».

Articles liés