Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar voudrait claquer la porte pour retourner à Barcelone !

Malheureux au PSG, Neymar aurait fait savoir à son entourage qu’il souhaiterait quitter le club parisien pour retrouver le FC Barcelone. Explications.

En juillet 2017, Neymar signait au Paris Saint-Germain en provenance du FC Barcelone contre un chèque de 222M€ pour un onéreux contrat de 5 ans. Pourtant, bien qu’il soit lié au club parisien pour quelques saisons encore, les rumeurs de son départ agitent les différentes presses depuis plusieurs mois à présent. Un temps prétendant, le Real Madrid aurait clos le dossier par peur qu’une arrivée de l’ancien du Barça ne soit pas bien accueillie par le public du Santiago Bernabeu. Cependant, le club blaugrana n’aurait de son côté absolument pas oublié Neymar, un sentiment qui serait réciproque.

Des discussions auraient débuté entre le clan Neymar et le Barça

Des sources proches du FC Barcelone auraient révélées à Goal que Neymar ne serait plus satisfait de sa situation sportive au Paris Saint-Germain et aurait d’ores et déjà considéré l’option de couper court à son aventure parisienne en faisant ses valises. La star du PSG ainsi que son entourage seraient en quête d’une porte de sortie qui pourrait bien être son ancien club : le Barça, vraisemblablement intéressé par un retour de son ancien attaquant. Le clan Neymar aurait d’ailleurs entamé les premières discussions avec certains dirigeants blaugrana. Reste à savoir quelle tournure cette opération prendra.

Articles liés