Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton Neymar au Real Madrid ?

Annoncé sur les traces de Neymar depuis plusieurs mois, le Real Madrid aurait finalement décidé d’abandonner la piste menant à l’attaquant brésilien du PSG. Explications.

Ce n’est plus un secret pour personne, le Real Madrid et le FC Barcelone auraient un objectif majeur en tête : rapatrier Neymar en Liga dans les prochains mois et le déloger du PSG, qu’il avait rejoint en 2017 au cœur d’un transfert record de 222M€. Pourtant, depuis plusieurs mois, les deux clubs espagnols buteraient sur un os dans ce dossier Neymar, et la presse ibérique annonce même ce jeudi que l’un de deux prétendants aurait lâché l’affaire avec la star du PSG.

Le Real se serait retiré !

En effet, selon El Partidazo de Cope, le Real Madrid aurait décidé de jeter l’éponge dans le feuilleton Neymar. La raison majeure de cet abandon serait simple : le club merengue aurait peur qu’une éventuelle arrivée de la star brésilienne du PSG soit mal perçue par le public de Santiago Bernabeu, Neymar ayant été un membre important du FC Barcelone entre 2013 et 2017. Pas sûr que les spéculations ne cessent pour autant en Espagne sur ce fameux dossier Neymar

Articles liés