Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet indice de taille sur l’avenir de Neymar !

Alors que l’avenir de Neymar continue de faire beaucoup parler, le Brésilien vient de signer un partenariat avec la banque qatarie QNB, l’un des plus gros sponsors du PSG.

Depuis plusieurs mois, l’avenir de Neymar nourrit les débats. Le Brésilien est annoncé avec insistance sur le départ et la presse espagnole ne cesse d’afficher sa certitude concernant un possible retour à Barcelone. Si le Real Madrid a longtemps été en pole, c’est aujourd’hui le Barça qui semble le mieux placé. Des rumeurs qui ne dégonflent pas notamment suite aux récentes informations de L’Équipe annonçant que le PSG pourrait être contraint de céder l’une de ses stars en cas de sanctions du fair-play financier.

Neymar signe un contrat avec un sponsor important du PSG !

Des rumeurs balayées par le PSG qui à travers un communiqué a qualifié L’Équipe de « média de désinformation. » Et un nouvel indice vient confirmer que le départ de Neymar ne semble pas dans l’air. En effet, le Brésilien a annoncé avoir signé un contrat de sponsoring avec la banque qatarie QNB. Sur son compte Twitter, Neymar s'est dit « très heureux » de devenir « ambassadeur global » de QNB. Une association loin d’être anodine et qui se veut parlante pour l’avenir de l’ancien joueur du Barça puisque le groupe bancaire qatari est l’un des principaux sponsors du PSG depuis plusieurs années. Par conséquent, tout laisse à penser que c’est de bon augure pour le futur du Brésilien au sein du club parisien.

Articles liés