Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaifi prêt à contrecarrer les plans de Pérez pour une pépite de Guardiola ?

Suivi de près par le Real Madrid, Brahim Diaz intéresserait également le Paris Saint-Germain qui souhaiterait s’attacher les services du milieu offensif de Manchester City…

Et si le Paris Saint-Germain parvenait à s’attacher les services de Brahim Diaz, milieu offensif de 19 ans de Manchester City pisté par le Real Madrid ? En effet, la presse madrilène expliquait jeudi que le club merengue pourrait enregistrer l’arrivée de l’Espagnol dès le mois de janvier, alors que Diaz refuserait de prolonger son contrat, courant jusqu’en juin prochain avec les Citizens. Cependant, la pépite de Guardiola susciterait de vives convoitises, et particulièrement du côté du PSG.

Brahim Diaz serait une piste concrète de la direction du PSG

C’est du moins ce qu’avance AS ce vendredi. A en croire les informations divulguées par le quotidien ibérique, le Paris Saint-Germain se serait immiscé dans le dossier Brahim Diaz. Le champion de France en titre prévoirait d’ailleurs de ne pas lésiner sur les moyens pour l’international Espoirs espagnol. Reste à savoir désormais si le principal intéressé serait prêt à snober l’intérêt du Real Madrid en répondant favorablement aux sirènes du PSG.

Articles liés