Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez plus que jamais refroidi pour l’arrivée de Neymar ?

Au Real Madrid, Florentino Pérez rêve depuis longtemps de recruter Neymar. Toutefois, l’homme fort des Merengue douterait de plus en plus du transfert de la star du PSG.

Au PSG depuis 2017, Neymar pourrait toutefois faire ses valises à la fin de la saison. En effet, les rumeurs se font de plus en plus nombreuses au sujet de l’avenir du Brésilien. Ce dernier souhaiterait, en effet, faire son retour au FC Barcelone, tandis qu’une arrivée au Real Madrid est également évoquée. Chez les Merengue, Florentino Pérez rêve de faire de Neymar le successeur de Cristiano Ronaldo. Mais cette envie deviendrait de plus en plus floue…

Le doute s’immisce au Real Madrid

Ce vendredi, Mundo Deportivo explique donc que l’idée du Real Madrid de recruter Neymar ne serait plus aussi claire que cela. En effet, la direction merengue se demanderait si faire venir la star du PSG ne comporterait pas plus que risques que de certitudes. Cela s’expliquerait notamment par le comportement sur et en dehors du terrain de Neymar. De même, Florentino Pérez ne cesserait de recevoir des avis négatifs concernant le Brésilien, que ce soit de la part des supporters, mais aussi de ses proches. A suivre…

Articles liés