Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un entretien au sommet pour l’avenir d’Abdoulaye Doucouré ?

Passé sur le banc de Watford pendant une saison (2017-2018), Marco Silva aurait demandé à s’entretenir avec Abdoulaye Doucouré, son ancien joueur, pour le convaincre de signer à Everton. Un coup de frein pour le PSG ?

En quête d’un milieu de terrain sur le marché des transferts, suite à sa décision de ne pas recruter à ce poste lors du mercato estival, le Paris Saint-Germain se pencherait notamment sur le profil d’Abdoulaye Doucouré. Le cadre de Watford plairait énormément à Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi, mais la formation de la banlieue de Londres demanderait une offre astronomique afin de lâcher son joueur. Pire, l’avenir de Doucouré pourrait finalement s'inscrire dans un autre club de Premier League.

Un souhait fort de l’ancien coach de Watford autour de Doucouré?

Selon les informations du Daily Mirror, Marco Silva, entraîneur de Watford la saison dernière, désormais à Everton, désirerait obtenir un entretien avec Abdoulaye Doucouré, son ancien protégé. Une volonté de la part du technicien espagnol de faire plier le milieu de terrain de 25 ans et ainsi le rejoindre chez les Toffees l’été prochain.

Articles liés