Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique saurait à quoi s’en tenir pour Abdoulaye Doucouré !

Annoncé dans le viseur du PSG ces dernières semaines, Abdoulaye Doucouré pourrait venir renforcer les rangs parisiens lors du mercato de janvier. Mais Watford ne l’entendrait pas de cette oreille…

Comme le révélait Foot Mercato fin octobre, le PSG envisagerait sérieusement de recruter Abdoulaye Doucouré durant le prochain mercato hivernal. Le milieu de terrain français de 25 ans, qui évolue à Watford, aurait tapé dans l’œil de Thomas Tuchel et Antero Henrique et pourrait donc être le milieu de terrain tant attendu par le technicien allemand du PSG depuis l’été dernier. Toutefois, le PSG pourrait faire face à plusieurs difficultés dans ce dossier.

Une offre XXL ou rien pour Doucouré ?

Paris-United confirme en effet ce vendredi la prise de contact du PSG avec l’entourage d’Abdoulaye Doucouré, mais le dossier n’aurait pas progressé depuis deux semaines. D’ailleurs, Watford n’aurait pas prévu de vendre l’ancien milieu de terrain du Stade Rennais durant le mercato de janvier, et sauf offre exceptionnelle, le PSG devrait tomber sur un os dans ce dossier. Antero HenrIque saurait donc à quoi s’en tenir…

Articles liés