Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier couac dans le dossier Aaron Ramsey ?

Alors que le PSG aurait amorcé des contacts avec Aaron Ramsey qui arrive en fin de contrat avec Arsenal, les blessures à répétition du milieu de terrain gallois pourraient finalement refroidir les ardeurs parisiennes.

Et si Aaron Ramsey (27 ans) était le renfort tant attendu par le PSG au milieu de terrain ? Le milieu de terrain gallois, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec Arsenal, serait en discussions avec le club parisien comme le révélait dernièrement Paris-United. Cette piste, suggérée par son ancien mentor Arsène Wenger à la direction du PSG, permettrait donc d’obtenir un renfort de qualité dans l’entrejeu gratuitement l’été prochain. Mais un point noir pourrait venir compliquer ce dossier.

Le PSG freiné par les blessures de Ramsey ?

En effet, toujours selon Paris-United, les problèmes physiques récurrents subis par Aaron Ramsey ces derniers mois avec Arsenal interrogeraient au sein du PSG, et cette question pourrait finalement inciter Antero Henrique à abandonner le dossier. Reste désormais à savoir dans quel sens iront les négociations, alors que le Milan AC et le Bayern Munich courtiseraient également Aaron Ramsey en vue du prochain mercato estival.

Articles liés