Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nom d’Aaron Ramsey soufflé par… Arsène Wenger ?

A la recherche d’un milieu de terrain, le PSG étudierait actuellement la piste menant à Aaron Ramsey. Un dossier sur les conseils de son ancien entraîneur à Arsenal, Arsène Wenger.

Toujours en quête d’un successeur à Thiago Motta, le PSG s’active en coulisse pour trouver l’heureux élu. Et ce vendredi, Paris United révèle que le club de la capitale se serait désormais immiscé dans le dossier Aaron Ramsey. Actuellement à Arsenal, le Gallois est en fin de contrat et ne devrait pas signer de nouveau bail. Le PSG pourrait réaliser enregistrer un gros renfort à moindre coup et pour cela, et tout cela grâce à Arsène Wenger.

Ramsey au cœur des discussions entre Tuchel et Wenger ?

Pour Thomas Tuchel, le bonheur pourrait donc se trouver du côté d’Arsenal avec Aaron Ramsey. Une piste dont Arsène Wenger ne serait pas étranger. En effet, comme l’explique Paris United, le Gallois aurait été au cœur de la récente entrevue entre l’entraîneur du PSG et l’ex-coach des Gunners. Ce serait d’ailleurs Wenger qui aurait conseillé le nom de Ramsey à la direction parisienne. Après Arsenal, les deux hommes vont-ils se retrouver chez les champions de France si le technicien français venait lui à intégrer l’organigramme du PSG ?

Articles liés