Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça sur le point de berner le PSG avec de Ligt et De Jong ?

Le FC Barcelone serait très bien placé dans les dossiers Matthijs de Ligt et Frenkie De Jong, deux pépites de l’Ajax Amsterdam notamment suivies par le Paris Saint-Germain.

Décidément, il ne se passe pas un jour sans que les noms de Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt n’animent les rubriques mercato. Les deux talents de l’Ajax Amsterdam affolent les compteurs des plus grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur eux, tout comme la Juventus, Manchester City, Manchester United et le FC Barcelone. Le club catalan semble d’ailleurs très confiant au sujet de ces deux dossiers.

Le Barça serait très optimiste pour De Jong et de Ligt

Une source proche de ces deux dossiers aurait confié à AS que Matthijs de Ligt et Frenkie De Jong « sont des objectifs » du FC Barcelone, qui serait ainsi « optimiste » concernant leur recrutement. Cette source assure toutefois que « rien n’est signé » car « ce sont des footballeurs actuellement sous contrat ». En Italie, la presse assure pour sa part que la Juventus tiendrait la corde pour le défenseur de l’Ajax Amsterdam, notamment grâce aux excellentes relations entretenues avec Mino Raiola, son agent.

Articles liés