Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dossiers De Jong et de Ligt influencés par... Christian Eriksen ?

Courtisés par le Paris Saint-Germain, Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt pourraient bien s’envoler vers l’Angleterre. En effet, Christian Eriksen aurait soufflé le nom des deux pépites néerlandaises aux dirigeants de Tottenham.

« Je pense que c’est assez clair que personne ne quittera l’Ajax durant la fenêtre de transfert de janvier. Il n’y a aucune chance, quelles que soient les offres qui pourraient être présentées ». Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam s’est montré clair au sujet du prochain mercato hivernal. Malgré l’intérêt de nombreux cadors européens, à l’image du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone, Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt ne devraient pas quitter le championnat néerlandais cet hiver. Une tendance que confirme d’ailleurs Mundo Deportivo ce vendredi. Un coup dur pour Nasser Al-Khelaïfi, mais cela ne serait pas le seul.

Quand Eriksen conseille De Jong et de Ligt 

Toujours selon les informations du quotidien catalan, Tottenham pourrait bien rejoindre la longue liste des courtisans. En effet, Christian Eriksen, qui a évolué trois années et demie à l’Ajax Amsterdam, suivrait de près l’évolution de Frenkie De Jong et de Matthijs de Ligt, et aurait ainsi suggéré les deux joueurs à ses dirigeants. Après le Barça et Manchester City, un nouveau poids lourd du football se lancera-t-il sur les traces des deux internationaux ? À suivre…

Articles liés