Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pogba ou De Jong ? Le Barça affiche une préférence !

Invité à trancher entre Paul Pogba (Manchester United) et Frenkie de Jong (Ajax Amsterdam), Pep Segura, dirigeant du FC Barcelone, affiche une légère préférence pour le Néerlandais.

Directement impliqué concernant un éventuel retour à la Juventus, Paul Pogba disposerait donc de la possibilité de quitter Manchester United pour finalement retrouver la Vieille Dame. L’international tricolore aurait également tapé dans l’œil des dirigeants du FC Barcelone, à l’instar de Frenkie de Jong, pensionnaire de l'Ajax Amsterdam. Lors de son passage sur les ondes de la Cadena Ser, Pep Segura, manager général du Barça, admet que le profil du Batave correspond mieux aux attentes du club.

«Nous aurons toujours besoin de joueurs du type de De Jong, mais…»

« Pogba ou De Jong ? En général, nous aurons toujours besoin de joueurs du type de De Jong car c’est le profil que nous voulons, mais nous avons toujours eu des joueurs dont les caractéristiques ne sont pas aussi fidèles que celles demandées par le club, comme avec Seydou Keita, qui ont fourni l’équilibre nécessaire pour les relever les défis. Et les grandes compétitions, comme la Ligue des Champions, réclament à chaque fois des joueurs de profils différents », confie Pep Segura.

Articles liés