Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une annonce fracassante de Pogba... aux supporters de la Juventus ?

Paul Pogba, présent sur la pelouse du Juventus Stadium mercredi dernier, aurait bel et bien annoncé son souhait de faire son grand retour au sein de son ancienne formation. La direction de Manchester United est prévenue…

Entre performances en demi-teinte et relations tendues avec José Mourinho, les nuages s’assombrissent au-dessus de la tête de Paul Pogba. Le cadre de Manchester United pourrait donc quitter la Premier League, avec l’annonce d’approches concrètes de la Juventus afin de rapatrier l’international tricolore l'été prochain, lui a porté les couleurs du club pendant quatre saisons (2012-2016). Et un aparté de Pogba avec les fans turinois serait un indice de taille concernant son futur avec les Red Devils.

« Oui, je veux revenir à la Juventus »

Tuttosport lance une petite bombe ce dimanche sur une révélation de Paul Pogba après la rencontre de Ligue des Champions mercredi dernier entre la Juventus et Manchester United (1-2). La star mancunienne serait allée à la rencontre des supporters de la Curva Sud et les fans de la Vieille Dame auraient directement questionné le Français sur un possible retour dans le Piémont. La réponse de l’intéressé ne laisserait pas de place au doute. « Oui, je veux revenir », aurait ainsi affirmé Pogba. Un message qui en dit long sur ses intentions…

Articles liés