Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Deux pistes de l’OM et du PSG directement liées au dossier Pogba ?

Alex Sandro et Mehdi Benatia, annoncés, respectivement, dans le viseur de l’OM et du PSG, pourraient servir de monnaie d’échange dans le cadre du retour de Paul Pogba à la Juventus.

Ce n’est pas un secret : la Juventus désire retrouver Paul Pogba. La Vieille Dame ferait tout son possible afin d’à nouveau collaborer avec l’international tricolore, parti vers Manchester United en 2016, et l'annonce de tensions avec José Mourinho pourrait donner des idées d'ailleurs au milieu de terrain de 25 ans. Et les Turinois seraient enclins à incorporer deux noms ciblés par les dirigeants du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille afin de rapatrier Pogba dans le Piémont.

Alex Sandro et Mehdi Benatia inclus dans l’opération Pogba ?

Comme l’indique le Daily Express ce dimanche, l’état-major de la Juventus disposerait d’un plan bien précis concernant Paul Pogba. Les Turinois prévoiraient en effet d’inclure trois joueurs de leur équipe pour finaliser un accord avec leurs homologues de Manchester United. Mehdi Benatia, pisté par l’Olympique de Marseille, Alex Sandro, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, et Mario Mandzukic devraient  donc jouer un rôle prépondérant dans ce feuilleton haletant.

Articles liés