menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Manchester United : Deux pistes de l’OM et du PSG directement liées au dossier Pogba ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alex Sandro et Mehdi Benatia, annoncés, respectivement, dans le viseur de l’OM et du PSG, pourraient servir de monnaie d’échange dans le cadre du retour de Paul Pogba à la Juventus.

Ce n’est pas un secret : la Juventus désire retrouver Paul Pogba. La Vieille Dame ferait tout son possible afin d’à nouveau collaborer avec l’international tricolore, parti vers Manchester United en 2016, et l'annonce de tensions avec JoséMourinho pourrait donner des idées d'ailleurs au milieu de terrain de 25 ans. Et les Turinois seraient enclins à incorporer deux noms ciblés par les dirigeants du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille afin de rapatrier Pogba dans le Piémont.

Alex Sandro et Mehdi Benatia inclus dans l’opération Pogba ?

Comme l’indique le Daily Express ce dimanche, l’état-major de la Juventus disposerait d’un plan bien précis concernant PaulPogba. Les Turinois prévoiraient en effet d’inclure trois joueurs de leur équipe pour finaliser un accord avec leurs homologues de ManchesterUnited. MehdiBenatia, pisté par l’Olympique de Marseille, AlexSandro, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, et MarioMandzukic devraient  donc jouer un rôle prépondérant dans ce feuilleton haletant.

Articles liés