Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouveau témoignage sur les dossiers De Jong et De Ligt !

Sélectionneur des Pays-Bas, Ronald Koeman a évoqué l’avenir de Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt, courtisés tous deux par le Paris Saint-Germain lors du rassemblement de la sélection néerlandaise.

Impressionnants avec l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt (19 ans) et Frenkie de Jong (21 ans) figureraient sur les tablettes des plus grands clubs d’Europe. Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se disputeraient les deux pépites du club d’Endrevisie depuis de longues semaines désormais. Les médias évoquent constamment l’avenir des deux internationaux néerlandais jusqu'à demander au sélectionneur des Pays-Bas lui-même son avis sur la question.

« L’avenir leur appartient, nous verrons ce qu’il se passera avec ces joueurs »

De passage en conférence de presse, Ronald Koeman s’est donc brièvement livré sur les dossiers De Ligt et De Jong, assurant ne pas plus en savoir que les informations circulant dans les médias notamment. « Personne ne sait ce qu’il peut se passer avec Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt. Je n’aime pas parler de manière individuelle des joueurs et de leurs avenirs parce que nous sommes une équipe nationale et nous préparons un match, mais ce sont de très bons joueurs au grand talent qu’ils montrent dans leur équipe et en sélection. L’avenir leur appartient, nous verrons ce qu’il se passera avec ces joueurs ». a assuré le sélectionneur des Pays-Bas dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés