Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Frenkie De Jong fait le point sur son avenir !

Dans le viseur du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain entre autres, Frenkie de Jong a levé le voile sur son avenir en écartant une piste claire : le Milan AC.

« Je pense que c’est assez clair que personne ne quittera l’Ajax durant la fenêtre de transfert de janvier. Il n’y a aucune chance, quelles que soient les offres qui pourraient être présentées ». a déclaré Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam à Fox Sports dernièrement. Ce témoignage n’aurait pas été donné par hasard et viserait deux joueurs-cadres : Matthijs de Ligt et Frenkie de Jong. A seulement 21 ans, De Jong aurait déjà l’Europe à ses pieds. Manchester City, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, tous seraient sous le charme de l’international néerlandais. A la recherche d’un milieu de terrain défensif, le PSG pourrait sauter sur l’occasion dès cet hiver. Cependant, une arrivée semblerait peu probable à en croire Overmars. La vérité pourrait être bien différente l’été prochain.

« Il n’y a pas un club dans lequel je ne voudrais pas jouer »

Interrogé sur son avenir, Frenkie de Jong a dévoilé à Voetball International vouloir évoluer dans les meilleures équipes sans pour autant savoir laquelle pour le moment. « Nous voulons tous une équipe de haut niveau. Il n’y a pas un club dans lequel je ne voudrais pas jouer. C’est difficile d’en choisir un. L’Inter semble bien mais je ne voudrais pas être à Milan maintenant parce qu’ils ne jouent pas bien et le club est dans le chaos ». a assuré le milieu de l’Ajax dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Le PSG parviendra-t-il à surpasser la concurrence en s’attachant les services de Frenkie de Jong ?

Articles liés