Annoncés dans le viseur du FC Barcelone depuis cet été, Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt ne devraient pas quitter l'Ajax Amsterdam en janvier prochain.
Auteurs de très belles prestations que ce soit sous le maillot de l’AjaxAmsterdam ou des Pays-Bas, FrenkieDe Jong et MatthijsdeLigt émerveillent toute l’Europe. Les deux nouvelles pépites du football batave auraient tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens tels que le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone ou bien encore Manchester City, qui serait d'ailleurs prêt à mettre 70M€ sur la table pour attirer De Jong et ainsi jouer un bien vilain tour aux dirigeants catalans, qui semblaient jusque-là avoir une longueur d'avance sur ses concurrents.
«Personne ne quittera l'Ajax en janvier»
Interrogé au micro de Fox Sports, MarcOvermars, le directeur sportif de l’Ajax a cependant indiqué que ses deux pépites ne quitteraient pas Amsterdam avant la fin de la saison, lâchant ainsi : « Je pense que c'est assez clair que personne ne quittera l'Ajax durant la fenêtre de transfert de janvier. Il n’y a aucune chance, quelles que soient les offres qui pourraient être présentées ».